-Mardi 27 novembre à 20 h 30 à l’église Notre-Dame de Toutes-Joies (Nantes), concert « Trompes & Orgue » . Avec le « Bien Allé de Nantes » qui est l’une des meilleures sociétés de trompes de France. Ces sonneurs seront accompagnés de Mickaël Durand, organiste de la cathédrale de Nantes.

L’intégralité des bénéfices de ce concert permettra de financer une activité « expression musicale » pour 6 adultes autistes accueillis dans une structure (ESAT) de l’association Sésame Autisme 44.

Billetterie possible sur place. Tarif : 12€ , Jeunes : 10€

 

-L’équipe nazairienne des Chemins Ignatiens propose cette année un « Chemin de prière » qui permettra à tous les participants de construire, chacun, son parcours de rencontre avec le Seigneur dans sa vie quotidienne, entre novembre et janvier à Saint-Nazaire – au Carré Sainte Anne, 28 bd Mermoz).

Rendez-vous Lundi 26 novembre de 20 h à 22 h.

Une inscription est nécessaire auprès de Claire Chapron (cl.chapron@live.com – tél : 06 82 45 37 08 ou 02 72 27 43 81) .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :